Blog de l'Atelier Impro Jazz Instrumental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Karant

2 participants

Aller en bas

Karant Empty Re: Karant

Message par Tryphon Mer 29 Nov - 19:00

Voila karant, l'aide à l'enregistrement est écrite. J'ai suivi ton observation. J'espère que cette aide est suffisamment claire  Rolling Eyes  et que cela aidera les visiteurs qui ont des difficultés.
Tryphon
Tryphon

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karant Empty Re: Karant

Message par Tryphon Mar 28 Nov - 10:56

Bonjour et bienvenue karant. super
Pour ce qui est de l'enregistrement, je crois que tu n'es pas le seul. Cela dépendant sans doute de ton OS! Windows 10 ou 7 ou autre. J'ai remarqué que certains champs n'étaient pas très visibles si la luminosité de l'écran était faible. Mais c'es vrai qu'un petit tuto serait bien. Je vais préparer ça! et puis le retour par mail pour la validation est parfois un peu longue.

En tant que pianiste, je comprends que tu t'intéresses aussi au violon! Wink Grapelli ou Lockwood Ok, mais le duo Joe Venuti et Eddie Long c'est vraiment, à mon avis, ce qu'on fait de mieux



Tryphon
Tryphon

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karant Empty Karant

Message par karant Lun 27 Nov - 18:15

Bonjour à tous Very Happy

Depuis le temps que je viens en visiteur, je me suis enfin décidé à m'enregistré. Pour çà, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre la procédure. Embarassed
Il faut dire que tous ces nouveaux moyens de communication m'agacent un peu!
Un petit tuto serait je crois utile pour les nouveaux comme moi.

Voilà, je suis pianiste, enfin j'essaie . Je suis assez fan de Grapelli, mais surtout, c'est plus ancien de Joe Venutti.

Depuis longtemps je cherchais un moyen de renter dans l'improvisation. Merci à ce forum d'exister super

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de m'exprimer ici tellement ce que je découvre est riche. Comptez-sur moi pour être un lecteur assidu.

karant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karant Empty Re: Karant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum